AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à la Kentigern Academy, Invité, les portes de l'académie viennent de ré-ouvrir !
De nombreux postes vacants sont disponibles ici : X
Envie de faire un tour chez nos partenaires ? Leurs liens se trouvent ici : X
Parce qu'à la Kentigern Academy, ce ne sont pas que des cours et du travail. Alors viens flooder avec nous ici :X !
« Je suis drôle, je fais la cuisine, le ménage et même la lessive. Ah oui, je mords par contre... »
Toi aussi, viens passer ta petite annonce ici : X
N'hésitez pas à voter pour le forum & à en parler à vos amis !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 No laws, no rules - Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabriel Rakel

Gabriel Rakel
living, breathing, biting...
♥ suckin' Admin




Camp : Le mien
Créature : Vampire
Age du personnage : 34
Année : Loisirs ? Râler !
Humeur : ... Concrètement ?
Avatar : Andrew Cooper
Crédit : Billie
Messages : 596
Localisation : partout et nulle part à la fois. Ou dans son bureau, plus probable.
Date d'inscription : 06/04/2010
ID : No laws, no rules - Gabriel - Page 2 Smalli10


What about me ?
My links:
I'm like this...:


No laws, no rules - Gabriel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No laws, no rules - Gabriel   No laws, no rules - Gabriel - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:17

“Ne me laisse jamais. Jamais.”

Ses mots étaient sortis naturellement, comme une déclaration de son être entier pour Lily. Était-ce le contre-coup de ces quasi 24 heures passées avec elle, chargées en émotions diverses et variées ? Contre-coup, sûrement, mais rien en lui ne témoignait la possibilité d’une simple passade. Non, tout ceci n’était que l’accumulation des dernières années, intensifiées sur ces derniers mois. Si ces deux semaines le sang-pur l’avait passé à broyer du noir et tenter de masquer la folie d’Ellen en maintenant un niveau d’alcoolémie constant, il fallait avouer que ces dernières heures cela s’était montré presque vital pour lui. Il avait enfin réussi à communiquer avec Lily, et avait même réussi à partager plus que ce qu’il pouvait un jour espérer. Il ne savait pas de quoi le lendemain serait fait, donc profiterait un maximum de cet instant présent, et surtout de pouvoir - pour une fois - se lâcher et exprimer ce qu’il maintenait toujours caché, loin de la surface. Alors les baisers de Lily en réponse à sa déclaration, Gabriel les appréciaient à la hauteur de ce qu’ils lui faisaient vivre. Les baisers de la jeune femme s’intensifiaient alors qu’elle avait capturé son visage. Alors que contre ses lèvres celles de Lily, les siennes se transformèrent en un sourire, les mots de la jeune femme interrompirent ce qui semblait être le creux de leur tempête animale.

“Jamais Gabriel. Je suis à toi ne l’oublie pas.”

Le sourire du sang-pur fut capturé à nouveau par ses baisers, qui se transformèrent en une nouvelle morsure. Celle-ci provoqua chez Gabriel de se coller un peu plus à elle dans un sourire ravageur. La main placée dans sa nuque l’enveloppait un peu plus et se resserrait pour que jamais elle ne s’en aille. Pourtant Lily brisa le contact de leurs lèvres, et Gabriel ne put s’empêcher de s’avancer pour venir les chercher à nouveau, en vain. Il fut interrompu par la main placée sur son torse qui le repoussa légèrement. A contre coeur, il se laissa faire, laissant tomber ses bras le long de son corps, et ne lâchant jamais son regard. Il ne regarda ni les vêtements tomber au sol, ni les mains de Lily qui se dirigèrent le long de son torse. Non. Son regard ne lâchait à aucun moment celui de Lily, comme si les deux se défiaient, ou que leurs âmes communiquaient sans l’aide d’un seul mot. Le temps s’était arrêté une première fois, où seuls leurs respirations alimentaient le bruit ambiant. Au passage des doigts de la jeune femme sur son torse, les muscles du vampire étaient pris de spasmes brefs, ne trahissant que de son envie d’elle. Seules quelques minutes devaient s’être écoulées depuis le moment où Gabriel l’avait embrassé, et pourtant c’était déjà trop long. Il ne tiendrait pas longtemps. Finalement, le contact visuel se brisa une fraction de seconde, le temps que le vêtement rejoigne le sol. Et puis le temps s’arrête à nouveau, où tous deux s’observent, se jaugent, s’envient. Ils n’avaient plus besoin de mots, leurs corps et âmes communiquaient par cette électricité qui les traversaient. Et puis finalement, la tempête repris de plus belle. Gabriel s’était embrasé, et avait emmené Lily dans sa démence…

En une nouvelle fraction de seconde, Gabriel s’était retrouvé à nouveau collé à la jeune femme dans un mouvement qu’il n’eut ni le temps, ni l’envie d’analyser, mais seulement apprécier. Son souffle se perdit complètement, alors qu’il retrouva le contact charnel avec elle, bien qu’il retrouva rapidement la frustration de sa peau contre le tissu de son body. Bordel… Il maudissait ce vêtement et l’idolâtrait en même temps. Il entreprit alors de s’en débarrasser. Tandis que sa main droite placée dans la nuque de Lily s’attelait à défaire l’attache de la pièce supérieure en dentelle, sa main gauche maintenait un contact permanent avec le flanc de la jeune femme, son pouce étant parvenu à se glisser sous la dentelle, effleurant grâce au mouvement de leurs corps la naissance de sa poitrine. Cependant, tout sens logique vint à s’interrompre, et le corps de Gabriel ne devint que réactions primaires lorsqu’il sentit la main de Lily se glisser dans son boxer, lui provoquant de coller encore plus fort le bas de son corps contre celui de la jeune femme tandis que ses expirations n’étaient plus seules, toutes accompagnées d’un grognement. Et lorsque leurs baisers s’envenimèrent, lorsqu’une goutte de son sang s’échappa de ses lèvres pour rejoindre celles de Lily, Gabriel sentit la situation basculer pour son plaisir.

Ses jambes étaient clairement passées en pilote automatique car désormais, il ne contrôlait plus rien, et ne pouvait que se demander comment son corps avait fait pour ne pas se dérober sous l’effet des décharges électriques qui le traversaient entièrement, toutes plus puissantes que les précédentes. Son corps se tendait un peu plus à chacune d’elle, comme s’il découvrait de nouvelles limites à ce qu’il pouvait supporter : un poids se bloquant sur sa poitrine, signe de son envie insatiable. Son esprit, lui, n’était plus alerte du tout, mais était entièrement pris dans l’instant présent. Alors lorsque Lily tira sa tête en arrière dans un mouvement brusque, presque douloureux, mais extrêmement plaisant, un gémissement lui échappa alors que sa gorge se découvrait à elle. Son cerveau, lui, ne put que se contenter d’abandonner entièrement le navire. Ses yeux s’ouvrèrent pour ne rien distinguer, puisque son cerveau n’analysait plus rien. Ses lèvres s’entrouvrirent pour ne laisser échapper qu’un râle entièrement animal, ignorant totalement la possibilité que quelqu’un d’autre puisse se trouver dans ces bois. Puis lorsqu’enfin - enfin ! - il sentit les canines de Lily transpercer sa peau, un nouveau grognement lui échappa, entièrement destiné à maintenir son corps alerte, car tout avait envie de le lâcher. Si l’adrénaline ne remplissait pas son devoir, il y aurait déjà longtemps qu’il se serait étalé par-terre, entrainant Lily avec lui. Mais non, naturellement son corps se crispa et se serra un peu plus contre elle, comme si le sang-pur voulait s’assurer que cette fois Lily ne se déroberait pas dans l’une de ses tortures de la veille.


“Lily, Gabriel vous êtes où ? ça va ?”

En même temps que les canines de Lily, ayant à peine entamé leur chemin à travers la peau de Gabriel, se retirèrent, l’esprit du sang-pur revint au quart de tour dans son cerveau, comme s’il venait de réaliser qu’il avait oublié d’éteindre le gaz avant de partir. En un claquement de doigts, tout avait repris sens et son cerveau s’était remis en alerte maximale, analysant à nouveau toutes les données se présentant à lui. Que ce soit la couleur de l’arbre face à lui, les souffles de Lily et Gabriel qui s’entrecoupaient et tentaient de revenir à la normal, le fait qu’il était torse nu et le jean à moitié descendu au bas des reins, ou les mains de Lily qui reprenaient des positions plus raisonnables. Fuck it ! Il était donc impossible d’avoir ne serait-ce que 10 minutes de calme dans cette putain de région ?! … Bon. OK. C’était logique que James s’inquiète pour eux au vu de la situation qui les avait entrainé plus loin dans la forêt mais… FUCK IT ! Sentant les bras de la blonde l’étreindre un peu plus fort, comme s’ils cherchaient à présenter une situation plus convenable s’ils étaient démasqués, ceux de Gabriel vinrent se placer autour des épaules de Lily pour maintenir cette étreinte, tandis que sa joue vint se poser sur cheveux, comme pour tenter de calmer son esprit.

“Je crois qu’on aura vraiment pas le droit à une troisième partie pour aujourd’hui.”

Après un court silence, Gabriel lui ne put retenir un rire à la phrase de Lily qui désormais desserra son étreinte pour un dernier baiser auquel le sang-pur répondit avec une extrême tendresse, une envie totalement différente de tout ce qu’il venait de se passer jusqu’à présent, ce qui provoqua également à l’ensemble de son corps de se détendre, puis il laissa Lily s’éloigner, ce qui permis à Gabriel de se rendre compte que non… Le sang qu’il avait sur lui n’avait pas eu le temps de sécher avant son arrivée, mais également après un court regard autour de lui, qu’il avait vraiment fait un carnage, comme s’il n’acceptait de s’en rendre compte que maintenant. Comme pour finir de le ramener à la réalité, la voix de Lily s’éleva pour s’adresser au démon :

“James … si j’apprends que quelqu’un à touché à ma moto je te jure je te défonce !”

Et puis plus rien, les pas que Gabriel avait ignoré jusqu’à présent se stoppèrent pour finalement repartir dans la direction opposée. Bordel… Si à cet instant il jugeait James comme étant le roi des cons et qu’il avait envie de le tuer, Gabriel fut tout de même ravi de sentir la perspicacité dans l’esprit du jeune homme qui fit demi-tour et s’éloigna d’eux. Puis finalement, le regard amusé de Lily rencontra à nouveau le sien, présentant une expression similaire, comme deux adolescents qui avaient failli se faire surprendre.

“Gabriel … j’étais nickel tu te rends compte que tu abuses ?”

Le sourire de l’interpellé se transforma un peu plus pour décrocher un rire amusé qui remarqua à cet instant seulement que toute sa colère précédemment accumulée s’était enfin envolée. Finalement, même le diable lui-même avait le meilleur des remèdes : une baise et ça repart. Bon. OK. Ils n’avaient pas été au bout des choses, mais quelque chose s’était tout de même passé entre eux. Cette fois, le rapport de force échangé n’avait pas été comme la nuit précédente. Cette fois, ils étaient en harmonies avec leurs pulsions primaires. Et cela fut assez pour faire disparaitre toute frustration ou ressentiment précédemment ressentis. Son esprit ne chercha même pas à célébrer une pseudo victoire d’avoir enfin réussi à avoir fait craquer Lily de vouloir le mordre. Non, que ce soit son corps ou son esprit, tous deux avaient simplement vécu le moment.

Lorsque Lily s’éloigna complètement de lui, se dirigeant vers les deux cadavres, Gabriel prit enfin le temps de réajuster son boxer et son jean, et en ferma enfin les boutons, prenant une allure à nouveau décente, avant que Lily lui lance une bouteille d’eau trouvée sur l’un des corps. Si Gabriel n’était pas choqué de voir celle qui était son amante quelques secondes plus tôt piller des cadavres ? Si. Clairement, il ne s’attendait pas à ça, mais n’en mentionna rien, et fut en réalité soulagé de voir cette bouteille d’eau. Non pas qu’il avait l’espoir de retrouver un semblant de propreté avec cette petite quantité mais... Lily s’affairait à utiliser l’eau pour tenter de se laver, ne se rendant pas compte que son vêtement se gorgeait dos, le rendant légèrement plus transparent, sous le regard presqu’idiot de Gabriel, qui n’eut qu’un seul et unique réflex : lui se pencha en avant et versa une partie du contenu directement sur sa nuque et cheveux. L’eau était encore fraîche, et ce fut assez pour calmer le restant de ses ardeurs qui vivaient au sein de son corps. Puis avec le restant de la bouteille, il s’attela à retirer ce qu’il pouvait de ses mains. Celles-ci étaient restées teintes de rouge, mais au moins la majorité du sang était désormais parti de ses mains, et il pouvait désormais espéré des contacts sans craindre de mettre du sang de partout.

En parallèle, Lily s’était attelée à récupérer ses vêtements, offrant à Gabriel un dernier aperçu de son dos entouré par la dentelle. Sa peau était désormais blanche et à nouveau parfaite, bien que légèrement rougie au contact avec le tronc de l’arbre. Oups. Enfin... non, Gabriel n’était pas désolé, puisque remarquer cela attira un nouveau sourire au coin de ses lèvres, ou peut-être que cela avait été provoqué par le fait d’avoir vu la jeune femme réajuster et refermer son jean, ramenant Gabriel cinq minutes plus tôt, au moment où si lui était parti comme une machine, il allait découvrir quelques courtes secondes plus tard qu’il avait entraîné Lily dans sa folie. Il fut cependant tiré de ses pensées lorsque la jeune femme l’interpella.


« On y va ? » puis après une courte hésitation elle reprit. « Tu veux peut-être récupérer ton sweat … »

Tout dans la phrase et le comportement de Lily criait l’envie d’une réponse négative de l’intéressé à sa dernière question. Alors dans un rire amusé, Gabriel marcha trois pas pour retrouver son T-shirt qui n’était absolument plus blanc : rouge, marron, vert... entre le sang des vampires et le fait d’avoir traîné par terre, même une sortie au pressing serait inutile pour ce vêtement. Il l’abandonnerait sûrement en arrivant à l’appartement.

« Garde-le. »

Après un dernier sourire et regard amusés lancés à Lily, le sang-pur remis enfin son T-shirt, et tenta de replacer ses cheveux en partie mouillés, avant de se diriger vers la jeune femme et se placer à quelques centimètres d’elle. Il ne lui murmura qu’un simple « bouge pas », mais ce fut assez pour mettre une nouvelle fois le temps en pause, comme s’il flottait au dessus d’eux une nouvelle fois, les transportant hors du temps. Les yeux bleu glace du vampire pénétraient ceux de Lily pour une seconde supplémentaire, avant que son regard se lèvre vers la chevelure blonde, qu’il balaya de sa main, faisant tomber au sol les traces de sang séché qui s’étaient accroché dans sa coiffure. Ceci fait, sa main se glissa le long de la mâchoire de Lily pour glisser ses doigts sous son menton, et relever son visage vers le sien. Celui de Gabriel s’approcha avant de se stopper à quelques centimètres de ses lèvres. Il était parti pour les embrasser, mais repensa à la phrase précédente de la jeune femme. “J’étais nickel tu te rends compte que tu abuses ?”… OK. Dans un sourire amusé, voir presque sadique, ses lèvres murmurèrent :

“Je fais des efforts pour moins “abuser”, j’espère que tu apprécieras le geste.”

Le visage de Gabriel s’éloigna de celui de Lily accompagné d’un clin d’oeil. Il s’agissait de la première fois qu’il avait ce genre de mimique pour elle, mais avait senti sur le moment qu’il parviendrait à détendre l’atmosphère, mimant ces réactions qu’elle pouvait avoir lorsqu’elle était elle-même dans le jeu. Finalement, le vampire s’éloigna entièrement, brisant le contact physique, et se dégagea la gorge comme si cela allait aider à éclaircir ses idées. Il glissa les mains dans les poches de son jean, remarquant que son téléphone était toujours là, et se tourna pour observer les environs. Il ne lui fallut que quelques secondes pour retrouver la trace de James, et c’est après avoir lancé un “Allons-y !” que Gabriel tenta de balayer toute porte de sortie vers une nouvelle pulsions, et se fraya son chemin jusqu’à retrouver le démon, appuyé sur sa voiture, ne lâchant pas du regard les environs pour maintenir la surveillance de l’endroit. Entendant des bruits de pas venir dans sa direction, et reconnaissant les deux vampires, James se fendit d’un “Et bah enfin !” Avant de bondir en avant, dans un mouvement ayant visiblement pour faire obstacle entre Gabriel et la voiture.

“Non… Non. Non ! Gabriel hors de question que tu rentre dans ma BMW dans cet état ! Tu t’es vu ? On dirait que t’as littéralement pris un bain de sang !”

Alors qu’il se dirigeait tout de même vers la voiture, ne lâchant qu’un “kss” soufflé entre ses dents, Gabriel supporta les plaintes du démon, avant de l’interrompre.

“James ! Tu aurais pas une serviette par hasard ?”

Le démon hésita et se dirigea vers le coffre où se trouvait son sac de sport. Le sang-pur savait que jamais son commandant ne manquait une session d’entrainement, et avait donc émis cette supposition - gagnante. Le démon attrapa la serviette de son sac qu’il donna à Gabriel, qui pu enfin se débarrasser du plus gros sur son visage, nuque et bras. Après une observation rapide de son état, il jugea qu’il serait parfaitement en état de s’installer dans la voiture sans pourrir les sièges malgré les protestations du démon, ce à quoi il répondit qu’il payerait pour le nettoyage de la voiture. Après avoir jeté la serviette dans le coffre que James referma, Gabriel se dirigea à nouveau vers la portière côté conducteur. Avant de l’ouvrir, il observa Lily qui s’équipait à nouveau et se préparait à monter sur sa moto. Il ne la quittait pas du regard, les souvenirs et ressentis des minutes précédentes rushant dans son cerveau. Putain… James faisait bien chier quand même… Alors que le moteur de la moto rugit, Gabriel ouvrit enfin la portière mais bloqua lorsque son regard se porta sur la route devant lui et… Les cadavres du combat de Lily. Propre… C’était propre. Les seules traces de sang étaient les flaques qui s’étaient répandu sous les cadavres, mais autrement… Pas de tête à plusieurs centimètres, ni de lambeaux de chair dispersés sur tout un rayon. Non. A croire qu’un tueur à gage était passé par là. Gabriel aurait à manoeuvrer un peu pour éviter un ou deux corps, mais sinon tout semblait… Professionnellement exécuté.

“Ça impressionne, hein ?”

Gabriel bloqua, ne répondant rien à James. “Elle est impressionnante, n’est-ce pas ?” La voix de William résonnait dans son esprit, la question du démon faisant écho au souvenir qu’il avait déclenché durant la soirée précédente. Oui William… Elle était impressionnante… Elle l’est toujours.  Mais ça, vous vous en doutez bien… Sa main droite tenait toujours la portière ouverte, et se resserrait sur elle alors que le souvenir de William brisant ses rêves dans son bureau revint également à la surface. Voilà une chose qu’il n’avait, jusqu’à présent, pas encore compris : le retour à la réalité serait bien horrible. Une fois de retour à l’Académie, il allait devoir faire bonne figure auprès de son ainé. Ne rien laisser transparaitre sur ce qu’il s’était passé la nuit précédente, au risque de mourir des mains de William, puisqu’il en serait autorisé à la lecture propre des coutumes.

“T'inquiète Gabriel, elle est de notre côté !”
“Ferme-la James…”

Gabriel ignora désormais le démon, se concentrant sur sa conduite afin d’éviter de se concentrer sur le reste. Il lui restait encore plusieurs kilomètres avant qu’ils n’atteignent l’Académie, et cette fois il aurait préféré les faire en marche arrière pour reculer l’instant fatidique. Cela ne se refléta cependant pas sur sa conduite, tout aussi sportive que les premiers kilomètres. Une nouvelle fois, le sang-pur laissait planer un silence de mort, mais parce que trop de pensées se bousculaient dans son esprit. L’ambiance dans la voiture était retombée, et James sentirait certainement que le vampire n’était plus débordant de colère. D’ailleurs, sa voix fut totalement posée lorsque il interpella son commandant.

“James… Est-ce que tu peux m’enseigner tes techniques de combat ?”

Gabriel évitait au maximum le regard du démon, sachant pertinemment qu’il y trouverait surement de la surprise, mais également de l’amusement. D’ailleurs, le démon comprendrait surement rapidement à quel point il était sérieux, mais penserait surement qu’il s’agirait d’un caprice d’enfant pourri gâté.

“Je n’ai aucune arme. Aucune technique. Je suis en guerre et même si je peux me défendre, je ne sais pas attaquer. Je sais que je n’aurai jamais ton niveau et encore moins celui de Lily, mais je ne veux pas être un poids.”

Gabriel repensait en effet au regard paniqué de Lily lorsque la balle avait manqué de le toucher. Il était persuadé que s’il avait plus d’entrainement, ses réflexes auraient été meilleurs et qu’il aurait pu éviter cette balle lui-même. Puis, finalement, un rictus échappa au sang-pur, se surprenant lui-même.

“Et puis… Je ne peux pas ruiner l’ensemble de mon dressing à la moindre altercation, ça ferait désordre !”

Gabriel tourna finalement le regard vers James, affichant même un sourire. Il n’assumait clairement pas de devoir être protégé, d’être à la merci des autres, et encore moins que Lily puisse avoir une telle inquiétude pour lui. Il fallait y remédier, et prenait ce premier pas. Oui : si James pouvait lui fournir un petit équipement et l’entrainer, Gabriel se sentirait moins comme un poids mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://kentigern-academy.forum-actif.net

James Kane

James Kane




Camp : Gabriel
Créature : Démon
Avatar : Bradley James
Crédit : Intagram
Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2019
ID : No laws, no rules - Gabriel - Page 2 James11




No laws, no rules - Gabriel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No laws, no rules - Gabriel   No laws, no rules - Gabriel - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:46

Gabriel démarre la voiture sans même attendre la jeune femme. Il est énervé et ne prend même pas la peine de répondre au démon. Il fait rugir le moteur de la BMW et la puissance du véhicule fait naître un sourire sur le visage de Gabriel ce qui donne envie de rire le blond mais se contente d’observer la route un autre sourire aux lèvres. Les minutes passent dans un silence suivant les routes de l’Irlande jusqu’à ce que Gabriel décide enfin à prendre la parole.

« Je vais ramener Alaïs chez moi, je pense qu’elle pourri depuis assez longtemps au QG, c’est pas comme ça qu’elle va apprendre à se maîtriser. »

C’est une bonne idée, James voulait tuer cet enfant au début, il ne va pas s’en mentir. Elle était terrifiante et avait apparemment découvert l’un de grand secret que Gabriel garde jalousement, c’était un risque de la garder en vie. Et pourtant à force de la garder au QG elle à évolué et c’est montré sur un autre jour, James c’est même attaché à elle et il trouvait que malgré les efforts qu’ils faisaient sa place n’était pas au centre de guerre, il souhaitait sincèrement un endroit plus calme pour la jeune fille. Même si au départ l’appartement de Gabriel ne sera pas forcément à l’aise au début mais ça fera sûrement du bien aux deux personnes. Le démon propose son aide à Gabriel qui lui propose un déménagement expresse dans son domicile. James se souvient aussi qu’un des appartement de professeur avait été abandonné suite à l’annonce de la guerre par Nathanaël il aura de quoi trouver des meubles pour la jeune femme, pas grand-chose d’exceptionnel mais de quoi avoir au moins sa pièce. Le silence s’installe, James s’installe un peu plus dans le siège confortablement profitant de la vitesse même si ce n’est pas lui qui conduit.


« J’ai une mission pour toi.  Lily... je veux que tu me trouve les meilleurs gardes et qu’ils ne la lâchent pas d’une semelle. »

Le vampire ne croise pas le regard pas un instant James qui lui rit de bon cœur dans la voiture, la B-L-A-G-U-E ! Des gardes du corps pour la jeune blonde, des hommes ou des femmes qui en ont suffisamment dans le pantalon pour la suivre dans le village de Nathanaël, des être vivants capable de suivre sa cadence, qui ne dorment pas, qui n’ont pas un moment de pause en dehors des moments où elle remplira les papiers et donnera cours. C’est impossible, personne n’acceptera la mission. Enfin si il y aura bien des personnes car ses hommes et ses femmes se sont attaché à la personnalité de la jeune vampire, ils seraient prêt à tout comme elle est prête à tout pour chacun d’eux. Mais là n’est pas la question.

« T’es sérieux Gabriel ? Aucun de mes hommes va vouloir accompagner Lily dans les villages de Nathanael ! Même moi j’ai du mal à la suivre parfois ! »

Le regard rapide de Gabriel coupe la parole de James, non finalement ce n’était pas une plaisanterie, le vampire était vraiment sérieux et encore plus furax. Le démon ne le quitta pas des yeux pendant qu’il arrête la voiture, le blond à comprit le coup de sang de Gabriel, cette nuit les deux dirigeant de l’académie ont dû vraiment se rapprocher et Gabriel à dû voir cette horreur le long de la jeune vampire. Il est fou d’inquiétude et ne sait pas du tout comment géré la situation alors il hurle et propose des solutions qui sont aux yeux de James une perte de temps.

« Pardon James d’avoir cru que je pouvais te faire confiance pour me forger une armée un tant soit peu fiable !! Donc on fait comment, on laisse les gars à la maison au chaud pendant qu’on laisse Lily crever toute seule de son côté ?! »
James était sur le point de répondre à Gabriel, mais il n’eut que le temps de prendre son inspiration à peine le temps d’entrouvrir les lèvres que Gabriel reprit de plus belle son monologue « Non !! N’essaye même pas de me sortir des excuses de merde ! Tu veux me dire que l’armée de Nathanael est plus forte que la mienne ? Plus forte que tes propres hommes ? Il me semblait justement que tu m’avais promis de recruter les meilleurs, les plus téméraires, les mieux entraînés... Je continue comme ça ou ça y est tu te rappelle le serment que tu m’as fait ? »

Mais la colère, ou la panique  fait réfléchir les gens de manières totalement illogique, James se demande si Gabriel prend conscience pour la première fois de sa vie qu’il peut perdre la jeune femme. Gabriel ne le voit pas, que Noah est une arme dans l’armée de Nathanaël et que Lily est la bombe H de la leur. Parfois bien que cette pensée le dégoute, James se demande si Gabriel n’oublie pas que William leur à fournit la meilleure arme au monde. Car oui, elle n’a pas été façonné comme étant un être humain, elle a été crée pour tué et pour massacrer sans aucune hésitation. Alors bien entendu ses hommes et ses femmes sont parfaitement entrainés et normalement les deux hommes qui gardaient Gabriel n’auraient jamais dû mourir mais même les plus  forts d’entre eux peuvent être tué dans une embuscade. La vampire est un mélange des deux, une logique de guerre imparable et une force terrifiante, oui William à vraiment créer une arme de guerre parfaite. La mâchoire du démon se serre, il n’est pas en colère après Gabriel, mais il n’a pas besoins de lui rappeler le sermon qu’il lui à fait, James suivrait le sang-pur dans la mort si il le fallait. Alors il y a une réponse qui vient en tête à James, une seule personne capable de suivre la jeune blonde.

« Il y a Gracia, au moins tu es sûr qu’elle la suivra partout... »

Le regard de Gabriel coupe la parole du démon à nouveau, il est d’une humeur de plus en plus massacrante. La voiture toujours en arrête James vient à espéré que Lily arrive bientôt. Mais c’est une toute autre arrivé qui vient perturbé le coup de sang de Gabriel, sept hommes se tiennent devant eux et James voit le vampire sur le point d’appuyer sur l’accélérateur ! HOP HOP HOP !!

« Euh.... Gabriel... rassure moi t’as pas l’intention d’utiliser MA voiture comme bélier ? Lily sera là dans quelques minutes elle va m’aider à les éliminer. »

Non, la BMW ne serait pas un des dommages collatéraux de la rage du sang pur. Hors de question, Gabriel se concentre un instant avant de sortir de la voiture, il se retourne vers le démon interpellant et dans un sourire le vampire lâcha un magnifique
« shut the fuck up »  puis il claque la portière de la voiture …. Magique ! Cette situation n’est pas du tout vexante pour le jeune démon qui comprit qu’il avait clairement servit de défouloir au brun. Un rugissement de moto se fait entendre au loin pour finir la première roue dans un sorcier. James est heureux que Gabriel soit sortie de la voiture, sinon il aurait été tenté de faire la même avec le bolide ! Résonne alors un premier coup de feu puis un second, Lily avait tué sans aucune hésitation les deux sorciers, James les avaient repéré lors de ses rondes, il savait qu’ils étaient puissant voilà pourquoi ils avaient été la première cible de la vampire. Elle connaissait leurs forces et avaient jugé bon de les tuer en premier. James ouvre la fenêtre de sa voiture, non si ils reste ici c’est certain que sa voiture prendra un coup.

« Lily !!! Va dans la forêt je ne tiens pas à ce que la BMW soit rayée ! »

Ce n’étais pas très intelligent, il le savait mais la BMW quoi ! Il croise le regard noir de la jeune blonde et entend alors Gabriel qui crie un
[color:5d4c=990000]« Ok » avant de poursuivre deux peureux du groupe. James sait parfaitement que le sang pur s’en sortira avec deux vampires, il se dit même que cela permettra sûrement de le détendre un peu et que le reste du trajet se passera bien, pendant ce temps il observa l’efficacité redoutable de Lily sans que aucune trace de sang ne vienne toucher le sol alors qu’ils tombent tous un à un. Bien au moins la BMW pour rentrer en bon état à la maison , je l’observe retirer son casque et ses gants qu’elle range dedans, elle pose le tout sur la moto et sort une capuche de son blouson…. Mais c’est le sweat de Gabriel ça non ? James n’a pas le temps de faire le moindre commentaire que la blonde déjà ses directives en le fixant

« Tu gardes les véhicules tu ne bouges pas ! »
Il voit la tête blonde commencer à s’éloigner vers la forêt et sans un regard pour le démon s’écrit  « Et par pitié la prochaine fois …. Ferme ta gueule James ! »

Mais ils se sont passé le mot c’est pas possible ! James soupire la tête en avant en observant le tableau de bord, c’est officiel ils ont vraiment eut un rapport mais ils sont tellement doué que au final ils ont dû bien se prendre la tête ! Ils sont incapable de communiquer sans une tornade ce n’est pas croyable, pourtant aller au septième ciel en général ça détend l’atmosphère, ça soulage les migraines et ça vide les gens de leurs énergies. Pas avec ces deux là apparemment. Le temps qu’ils sont dans la forêt, James récupère les clés du véhicule et s’adosse sur la carrosserie de sa voiture avec son téléphone. Il réfléchit un long moment à la dernière directive de Gabriel et trouve au final huit personnes qui seront capable de corresponde au bon profile pour suivre Lily jour et nuit, des tempéraments qui font qu’elle va peut-être s’attacher et ne pas faire la bêtise de les emmener trop loin pour qu’ils restes en vie. Il passe quelque coup de fil aux personnes concerné qui bien que surprit au début sont enthousiasme par la mission. Le temps passe et le démon se pose des questions, ce n’est pas possible, il leur faut énormément de temps pour deux vampires à deux alors qu’elle à abattu cinq hommes en moins de trois minutes. L’inquiétude monte et James décide finalement de remonter le long de la forêt suivant à la trace les marques laissé par Gabriel et ses deux victimes. L’inquiétude de James commence à monter et si il y avait un piège dans la forêt ce qui expliquerai la réaction de Lily. Il commence à crier leurs prénoms , tant pis si des ennemis lui tombe dessus.

« Lily, Gabriel vous êtes où ? ça va ? »

A peine quelques secondes voir quelques minutes plus tard il entend alors une réponse de la jeune femme. James s’arrête dans son élan, bien ils ont l’air de très bien se débrouiller sans lui et ne désire pas sa présence, il fait demi tours sans même se poser de question et retourne aux véhicules. Pianotant sur son portable un planning tournant avec des ronde tiré au hasard à l’aide d’un dés afin que la jeune blonde ne prévoit pas les changements. Il envoi ça à l’ensemble de ses hommes et entend enfin les deux jeunes gens débarquer. Il se lève de sa carrosserie avec un
« Et bah enfin ! » mais se stoppe dans son élan en observant un long moment Gabriel qui est … dégueulasse ! Il n’y a franchement pas d’autre mots pour décrire l’état du sang pur, le démon l’arrête dans son élan de s’approche de la voiture, non il ne rentrera pas dans cet tenue dans son cadeau ! Gabriel lui demande alors une serviette et James va la chercher alors dans son coffre. Le temps qu’il laisse à Gabriel se débarbouiller il observe la jeune blonde qui enfile rapidement son blouson par-dessus son sweat et ses deux armes à feu. Elle ferme la fermeture de la veste en cuir sans un regard comme perdu dans ses pensées bien qu’il voit un sourire traverser ses lèvres. Ce genre de sourire que James n’avait que rarement vue traverser ses lèvres. Il prête attention aux cheveux de Gabriel qui sont à moitié trempé et James n’a pas besoins d’additionner un plus un pour comprendre ce qui c’est passé. Il comprends mieux pourquoi il devait retourner aux véhicules, un sourire se glisse sur le visage de James mais il se garde tout commentaire. Après tout lui non plus n’aimerai pas qu’on commente spécialement ses envies et ses désirs. Gabriel se dirige vers la portière conducteur tendit que Lily elle enfournait sa moto vérifiant quelques petit détail. Elle ne voit pas Gabriel qui la regarde et elle ne vit pas le moment où le sang pur se rend compte de son efficacité. James ouvre la portière côté passé et lance un “Ça impressionne, hein ?”. Oui la première fois qu’il avait vue ça James avait planté lui aussi. Voyant comme une hésitation le démon tente de rassurer Gabriel malgré tout.

“T'inquiète Gabriel, elle est de notre côté !”

“Ferme-la James…”

Hum ils se sont vraiment passé le mot, a croire que la symbiose de leurs corps à permit une grande connexion ! James rentre dans la voiture en riant et attache sa ceinture. La route reprend et le démon observe dans le rétroviseur la moto qui les suit, comme si il se méfiait qu’une autre attaque arrive et que cette fois se soit la moto qui soit visé il est sortie de ses pensés par Gabriel qui reprend la parole.

“James… Est-ce que tu peux m’enseigner tes techniques de combat ?Je n’ai aucune arme. Aucune technique. Je suis en guerre et même si je peux me défendre, je ne sais pas attaquer. Je sais que je n’aurai jamais ton niveau et encore moins celui de Lily, mais je ne veux pas être un poids .Et puis… Je ne peux pas ruiner l’ensemble de mon dressing à la moindre altercation, ça ferait désordre !”

James à un sourire et laisse le temps à Gabriel s’exprimer en toute tranquillité. Le démon le comprenait, il avait hésiter jusqu’à présent à proposer des séances au jeune sang pur mais il c’est dit que cela était une pensé qui devait venir de lui-même et non d’une proposition. Le démon rit à la fin de son discours effectivement refaire son dressing tout le temps va lui coûte une véritable fortune, quoi que la fortune des Rakel est bien loin de s’éteindre. Après un instant de pause le démon sourit


« Pas de problème, je penses même qu’il était temps de débloquer un peu de temps dans ton agenda pour pouvoir travailler tout ça, tu as la force Gabriel mais ne te vexe pas, si nous nous retrouvons face à une dizaine de personne il est net que tu t’en sortira mais pas forcément en bon état. »
Le démon s’arrêt un moment un sourire aux lèvres pour la suite de sa proposition. « Et puis qui sait … peut-être qu’un jour tu arrivera à me battre et peut-être que ce jour là tu pourras essayer d’affronter Lily ! Mais bon courage ! »

Le démon se tait et reconnait la route de l’académie ils sont à cinq minutes d’arriver à destination, le retour à la réalité des deux jeunes gens sera sûrement compliqué mais James profite de cet instant pour parler un moment avec Gabriel.

« Ecoute Gabriel, j’ai trouvé huit personnes pour garder un œil sur Lily. Ils sont assez enthousiasme et je fais en sorte que notre blonde préférée ne puisse pas prévoir leur tours de garde. Mais j’aimerai juste que tu n’oublies pas une chose. Je sais qu’elle ne va pas te plaire et à moi non plus elle ne me plaît pas et pourtant c’est un fait »
James coupe sa parole et prendre une grande inspiration « Même si notre armée est parfaitement entraîné, n’en doute pas un instant, même si ils peuvent affronter les soldats de Nathanaël … n’oublie pas que notre arme principale c’est elle, elle sera celle qui ira en première sur la ligne de front et elle sera je pense sans aucun doute celle qui massacrera le plus d’homme pour nous laisser une petite victoire.  Je pense que tu en as conscience mais aux yeux de William, elle ne devrait pas aimer, elle ne devrait pas avoir envie de rire ou de pleurer … elle n’a découvert ce monde que grâce à Josh et toi.»

Le démon sait parfaitement que ses paroles ne vont pas plaire à Gabriel mais il fallait que sa sorte, il fallait que Gabriel n’oublie pas la véritable nature de la vampire, William ne l’a pas élevé en société pour être belle et docile il la dressé pour massacré et haïr, le faite qu’elle développé des sentiments elle ne le doit qu’à l’ange et au vampire assit à côté de lui. James redoute le retour de bâton de Gabriel pendant qu’il se gare, la moto de place à côté d’eux et Lily à a peine le temps de descendre du deux roues que Josh court des marches du bâtiment et lui saute dans les bras.


« Hé bah … ça c’est de la communication ! »
Revenir en haut Aller en bas

Lily Gray

Lily Gray
Like the Night_
Principal Adjointe_Admin




Camp : Gabriel Rakel
Créature : Vampire née
Age du personnage : 33
Année : Teacher
Humeur : Happy ...or not
Avatar : Taylor Swift
Crédit : (c)Lily
Messages : 642
Localisation : Everywhere in the world
Date d'inscription : 07/04/2010
ID : No laws, no rules - Gabriel - Page 2 Lil_10


What about me ?
My links:
I'm like this...:


No laws, no rules - Gabriel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No laws, no rules - Gabriel   No laws, no rules - Gabriel - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 1:48

Les différents rires et sourires de Gabriel à chacune de mes réactions sur ces vingt dernières minutes sont ce que je veux garder de graver au plus profond de moi. J’oublie pourquoi nous nous sommes prit la tête, j’oublie combien son absence avait été difficile, je me concentre uniquement sur ce moment présent. Lorsque je lui propose à nouveau son sweat je sens que je me suis fait cramée à vouloir le garder, et je ne peux m’empêcher d’avoir un petit sourire coupable à son rire, je n’y peux rien je ne contrôle pas ce besoins. Il récupère son t-shirt qui est maintenant irrécupérable et n’est d’autre qu’un ama de tissu multi couleur de sang, terre et saleté.

« Garde-le. »

Je me sens coupable de le laisser porter son habit mais ça dur cinq microsecondes quand mon regarde croise le siens amusé, je ne peux m’empêcher de sourire à mon tour. Gabriel a vraiment lu mes intentions mais je ne suis pas certaine que l’idée que je porte son sweat lui déplaise. Tentant de remettre ses cheveux en place je me dis que j’ai un peu mit Bagdad le temps de notre folie et je ne peux retenir un autre sourire à ce souvenir. Il s’approche de moi et sentir son odeur à mes côtés me place à nouveau dans cette bulle que nous sommes les seules à comprendre.
« bouge pas » Son regard croise le mien et je ne le lâche pas un instant, j’ai envie de le prendre à nouveau dans mes bras, de rester ici loin de tout. Il retire quelque chose de mes cheveux et fait glisser sa main le long de ma mâchoire levant mon visage vers le siens. Un frisson me travers et je suis sûre le point d’accompagner le mouvement pour prendre possession de ses lèvres, une dernière fois avant de retourner dans le monde réel mais il se stoppe à quelques centimètres et je sens son souffle contre mes lèvres pour finalement voir un sourire se dessiner.

“Je fais des efforts pour moins “abuser”, j’espère que tu apprécieras le geste.”

Son visage s’éloigne de moi et me fait un clin d’œil. Je beug un instant cligne des yeux, il se moque de moi là non ? Mais je ne peux retenir un éclat de rire. Je ne m’y attendais pas vraiment pas. Il se détache de moi et regarde les environs avant de trouver notre direction. Je récupère ma veste vérifiant que l’origami est toujours bien là, remet en place mon ceinturon sentant à nouveau la lourdeur des deux holster contre ma hanche, je recherche ma lame qui est maintenant en mauvaise état après avoir réceptionné la belle et lance un dernier regard au loin à mon ultime cadavre, je me stoppe un moment observe son corps et place son visage dans mon esprit, je l’ai déjà vue … mais quand ?
“Allons-y !”  Gabriel me tire de ma rêverie et j’accompagne le sang pur devant moi. A peine quelques minutes plus tard nous retrouvons enfin James qui est adossé contre sa voiture. Il commence à se lancer dans un discours comme quoi Gabriel ne peut pas monter dans sa voiture dans cet état. L’avantage de la moto, c’est que tant que tes fesses sont propres en soit tu ne risques pas de salir grand-chose. Le temps que le sang pur de débarbouille je regarde un moment les sorciers et sens un soulagement en moi, Nathanaël n’a pas envoyer n’importe qui. Il comptait faire vraiment mal cette fois, mes autres victimes n’étaient là que pour servir de sacrifice ou de bouclier le temps que les deux hommes préparent leurs sorts. Je reprend ma place près de la moto et enfile ma veste en cuir par-dessus le vêtement de Gabriel, je range ma dague dans ma botte avec l’espoir de pouvoir réparer les dégâts et fini par recouvrir mes mains de mes gants. Je me retourne vers les garçons et voit James mettre la serviette dans le coffre, j’en profite pour mettre mon casque et monter sur la moto pour faire rugir le moteur un sourire aux lèvres à la sensation de puissance entre mes mains.

C’est à ce moment là que je vois Gabriel qui regarde les cadavres devant lui, il est vrai qu’en temps normal je fais un minimum de nettoyage mais je préfère rentrer à l’académie et vite, mais surtout c’est la première fois qu’il à l’opportunité de contempler ma tuerie. James parle au vampire qui lui réplique de se la fermer, je ne peux m’empêcher de rire et lorsque la voiture démarre, je la laisse passer pour pouvoir mieux la suivre. Le chemin jusqu’à l’académie n’est pas long la sensation de vitesse me permet de ne pas trop réfléchir à la suite si ce n’est que Mike à peut-être raison pour l’appartement. Peut-être qu’il est temps que je fasse quelque chose. Depuis noël ça doit être un chaos sans nom dedans, je suis incapable de me souvenir de l’état est c’est la première fois de ma vie que j’ai cette sensation. Mais je sais que là j’ai envie de rentrer et de prendre une nouvelle douche, pourtant quelque chose me dit que Josh ne va pas me laisser tout de suite. Mais je ne peux pas lui en vouloir il s’inquiète et c’est normal. Mince avec tout ça c’est totalement oublié d’appelé l’ange, bon à cinq minutes prêt ça ne vaut même plus le coup. Lorsque l’on passe le portail de l’académie j’en profite pour garer ma moto à côté de la voiture de James, j’observe rapidement par la fenêtre, ils ont l’air d’avoir une discussion sérieuse, bon dieu c’est pas possible ça. Je descends de la moto tout en retirant mon casque et à peine mes deux pieds ont touché le sol que je sens des bras m’entouré et mon prénom prononcé de manière étouffé dans ma nuque. Un tremblement parcours la personne et je comprends qu’il s’agit de Josh.

« Tu n’as rien ? »

J’observe son visage et mes yeux se remplissent de tristesse, je sais que j’aurais dû l’appeler mais j’ai totalement oublié, je vois ses cernes qui sont la preuve d’une nuit blanche longue et éprouvante pour lui. Il m’enlace à nouveau ne me laisse pas le temps de répondre. Je ne sais pas quoi faire de mes bras sur le coup je suis totalement bloqué mais je pose ma tête sur son épaule comme pour le rassuré.

« Et ça va, je veux juste prendre une douche et aller me reposer si ça te va. »

L’ange n’a pas l’air satisfait par la réponse, il se recule de moi et prend mon casque comme pour le soulager d’un poids. Il semble contrarié par quelque chose que je ne comprends pas. Je prends mes clés pour ouvrir ma selle et récupère sa chemise et mes chaussures, il me regarde surprit et je lui sourit.

« C’était un peu froid pour la moto, Gabriel m’a donné son sweat »

Josh semble tiquer à un de mes mots, tant pis je pense que de toute façon tout ce qui précède ou suit le prénom du sang pur l’ange ne pourra jamais s’empêcher d’être susceptible et inversement. J’entends les portières de la voiture claquées, Josh va voir James pour lui parler vite fait et Gabriel s’approche de moi, il me parle d’un problème par rapport au Conseil que cela va lui prendre un peu de temps et j’avoue qu’au mot Conseil je ne cherche pas plus loin. Je déteste tout ce qui touche de prêt ou de loin à se rassemblement de vieux croutons incapable de passer à l’action. J’approuve d’un mouvement de tête et il se rapproche alors pour me déposer une bise sur la joue, un frisson passe le long de mes bras et je relève les yeux vers lui avec un sourire. Je crois que je déteste vraiment qu’il me fasse ou que je lui fasse la bise. Puis il rentre dans le bâtiment en direction de son appartement. Nous restons encore quelques minutes tous les trois à discuter dehors de tout et de rien, je trouve que le comportement de l’ange est plus susceptible comme si quelque chose n’allait pas mais qu’il ne voulait pas en parler. Nous décidons de rentrer et lorsque je travers la porte de l’appartement je me retourne vers Josh.

« Je vais prendre une douche tu as besoins de la salle de bain ? »
Il m’assure que non avec un petit sourire, comme si le faite de me voir ici le rassurait. Pendant que je cherche des affaires dans la valise je continue à parler à l’ange. «  Au faite Josh, je penses que je vais refaire faire mon appartement, je veux dire on peut pas rester comme ça, moi squattant son canapé et vivant dans une valise. Et toi ne pouvant pas invité du monde car je monopolise ta pièce de vie »

Je relève la tête et Josh semble surprit par cette révélation, je ne sais pas si il digère vraiment bien la nouvelle. Je m’avance vers lui et lui prend une main.


«  Se sera comme avant c’est mieux tu crois pas ? Pour toi comme pour moi. Mais sache que je ne te remercierai jamais assez d’être venue ce soir là dans les décombres, sans toi j’aurais été perdu.  »

Il approuve d’un signe de tête et mes dernières paroles semble l’avoir apaisé. Je me dirige vers la salle de bain. Je n’avais pas retiré toutes les traces de sang que Gabriel m’avaient laissé dans cette forêt, je m’en doutais mais au moins le sweat n’a aucune trace de sang. Je reste un long moment sous le jet d’eau chaude fermant les yeux et me remémorant ses dernières vingt-quatre heures. Elles avaient été intenses et nous étions clairement passé par tous les sentiments possible. Comme si il avait fallut en passer par là pour enfin comprendre comment parler.  La colère, la tristesse, la peur, le désire et aux souvenirs de ses rires la joie. J’entends mon portable vibré contre la vasque je décide qu’il est temps d’arrêter l’eau. Je m’enroule dans la serviette et ne peut empêcher un sourire venir en repensant aux baiser de Gabriel contre mon épaule, à ses mains sur mes hanches remontant doucement le tissus. Un frisson rapide me parcours et pendant une seconde je replonge dans le souvenir de ses bras. Je saisis mon téléphone, voit une notification de Caleb et déverrouille mon portable. Je perçois une application qui s’installe avec un nom « Spéciale embrouille de couillon » Merci Caleb … merci. Puis je lis son message. Une fois la lecture terminé je suis sûre le point de lâcher mon téléphone et sent ma peau pâlir.

Citation :

« Le programme est fait j’espère qu’il te convient. Je tiens à m’excuser j’ai oublié de respecter ta dernière consigne j’étais tellement prit dans la programmation que j’ai omis d’envoyer William à l’endroit que tu m’avais demandé. En espérant que tu m’en veux pas trop. Encore désolé. Caleb »

Mon souffle se coupe quand je réalise la bourde de mon petit génie, je savais que j’aurais dû prendre en compte sa passion, qu’il oublierai d’envoyer balader le sang pur mais à ce moment là j’étais tellement perdu dans la colère de Gabriel que renvoyer la consigne m’était sortie de la tête. Et je sais pertinemment que oui William nous à vue dans la forêt et je comprends mieux tout d’un coup le pourquoi de cette colère qui n’était pas mienne ; mais sienne.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Rakel

Gabriel Rakel
living, breathing, biting...
♥ suckin' Admin




Camp : Le mien
Créature : Vampire
Age du personnage : 34
Année : Loisirs ? Râler !
Humeur : ... Concrètement ?
Avatar : Andrew Cooper
Crédit : Billie
Messages : 596
Localisation : partout et nulle part à la fois. Ou dans son bureau, plus probable.
Date d'inscription : 06/04/2010
ID : No laws, no rules - Gabriel - Page 2 Smalli10


What about me ?
My links:
I'm like this...:


No laws, no rules - Gabriel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No laws, no rules - Gabriel   No laws, no rules - Gabriel - Page 2 EmptySam 15 Juin - 1:09

“Pas de problème, je penses même qu’il était temps de débloquer un peu de temps dans ton agenda pour pouvoir travailler tout ça, tu as la force Gabriel mais ne te vexe pas, si nous nous retrouvons face à une dizaine de personne il est net que tu t’en sortira mais pas forcément en bon état. Et puis qui sait … peut-être qu’un jour tu arrivera à me battre et peut-être que ce jour là tu pourras essayer d’affronter Lily ! Mais bon courage !”

Gabriel ne répondit rien à James, il ne supportait pas qu’on le mette face à sa faiblesse. Il était un poids mort, le savait, et ne le supportait pas. Alors le reste de la route se fit dans le silence, jusqu’à ce qu’il puisse voir au loin le grand portail marquant l’entrée du parc de l’Académie. Ce fut à cet instant que James reprit la paroles, comme s’il avait décidé d’attendre la dernière minute pour limiter les dégâts.

“Ecoute Gabriel, j’ai trouvé huit personnes pour garder un œil sur Lily. Ils sont assez enthousiastes et je fais en sorte que notre blonde préférée ne puisse pas prévoir leur tours de garde. Mais j’aimerai juste que tu n’oublies pas une chose. Je sais qu’elle ne va pas te plaire et à moi non plus elle ne me plaît pas et pourtant c’est un fait. Même si notre armée est parfaitement entraîné, n’en doute pas un instant, même si ils peuvent affronter les soldats de Nathanaël … n’oublie pas que notre arme principale c’est elle, elle sera celle qui ira en première sur la ligne de front et elle sera je pense sans aucun doute celle qui massacrera le plus d’homme pour nous laisser une petite victoire.  Je pense que tu en as conscience mais aux yeux de William, elle ne devrait pas aimer, elle ne devrait pas avoir envie de rire ou de pleurer … elle n’a découvert ce monde que grâce à Josh et toi.”

… Gabriel resta silencieux après ce qu’il jugeait être une leçon donnée au sang-pur. Ce n’était pas qu’il ne savait pas quoi dire, mais plutôt qu’il se contenait pour ne pas exploser une nouvelle fois, car oui, James avait réussi à le remettre à cran. Sublime. Oui, Gabriel savait que Lily était redoutable, et sans aucun doute l’élément le plus fort de son armée. Il n’y avait absolument aucun doute là dessus, ne serait-ce que par tout le travail fait pour que la rébellion puisse réussir. Après tout il n’avait pas parler de “Gabriel et James” mais bien de “Gabriel et Lily” la veille. Mais que James lui fasse la leçon ? Le démon prenait des libertés qui ne plaisait pas au sang-pur.

“Et bien… D’abord Lily, maintenant toi… Je suis ravi de découvrir que l’on aime discuter mes ordres. Je crois que l’on a oublié que je n’ai à me justifier d’aucune de mes décisions…”

Le ton du vampire avait été calme. Beaucoup trop calme. Il n’avait pas prononcé un seul autre mot, mais avait - avec cette simple phrase - installé une ambiance glaciale dans la voiture le temps des dernières minutes de route. Il lui était vraiment difficile de se retenir, ayant été piqué deux fois dans son égo dans une seule et même journée. Est-ce que Nathanael aussi devait subir cela de sa propre armée ? … Oui, à cet instant Gabriel venait de se comparer à Nathanael, ce qui le fit lui-même halluciner. Après s’être garé face au bâtiment du corps enseignant, Gabriel lança un premier regard sur sa droite, observant Lily se garer, puis tourna enfin le regard vers James. Il était noir, gorgé de sang, et destiné à rappeler à James quelle était sa position. Ses conseils étaient appréciés. Ses leçons, non. Surtout lorsqu’elles sont inutiles. Cela faisait plus de 100 ans que les deux se côtoyaient, Gabriel savait que James pouvait lâcher du leste parfois en sa présence, mais là, il y avait des limites à ne pas franchir. S’ils se faisaient confiance, il n’était pas pour autant ‘amis’. D’ailleurs on ne pouvait pas vraiment dire que Gabriel en avait.

“N’oublie jamais, James, quel empire tu sers. J’ai toujours respecté tes opinions, mais ne t’avise pas à repousser mes limites une seconde fois. Adresses-toi une nouvelle fois à ton dirigeant comme à un abruti, et tu ne connaitras jamais l’issue de cette guerre…”

Est-ce que James ferait le lien avec ses paroles précédentes, où il s'amusait que le sang-pur arriverait peut-être à le battre ? Il valait mieux espérer pour lui que non, à moins qu'il souhaitait perdre la vie de suite. Gabriel était exaspéré, face à tous ces idiots qui ne voulaient pas comprendre son rôle. Et en même temps, il en vint à se rendre compte que le secret de Lily le rongeait, car il l’empêchait de tenir son rôle de dirigeant correctement. Jusqu’à présent il n’avait jamais eu se justifier de quoi que ce soit. Mais là, en espace de plusieurs semaines, voir mois, tout foutait le camp, et la tête de son armée elle-même allait jusqu’à le remettre en question. Super… Le ton du sang-pur avait été froid, sec, mais calme. C’était là qu’il était le plus efficace, et là qu’il avait sut perdurer l’empire Rakel toutes ces années. Au fond de lui, il savait que sa mère se serait enthousiasmée de reconnaitre son défunt mari lorsqu’il agissait ainsi, et il détestait cet idée. Pourtant le fait été là, il avait selon sa mère su reprendre les traits des Rakel. Lorsqu’un mouvement se fait sentir dans son champ de vision de droite, les yeux du sang-pur reprennent leur couleur normale, observant la scène qui s’offrait à lui, pour son plus grand malheur. Le démonstratif ange s’était jeté dans les bras de Lily, ce qui exaspéra Gabriel qui ne put retenir un soupire, et de lever les yeux au ciel. Ce ne fut cependant pas la réaction de James, qui s’exclama :

“Hé bah … ça c’est de la communication !”

… Ce démon voulait sa propre mort visiblement. Il avait toujours été spontané, et Gabriel ne put que supposer qu’il n’avait plus supporté l’ambiance étouffante qu’il avait instauré dans la voiture. Ça avait toujours été son moyen de décompresser, et cette fois n’avait pas fait exception. Cependant Gabriel ne répondit rien. Il se contenta de soupirer, et ouvrir la portière en lançant les clefs à James qui était encore assis à côté de lui, tout en lâchant un “Rendez-vous demain 8h au terrain d’entrainement. Ne soit pas en retard.” Oui il avait pris son intention à la lettre, et ne manquerait pas de commencer dès le lendemain. Il organiserait surement après de se rafraichir, et aller au village pour visiter le barbier (et reprendre une allure convenable) ainsi que récupérer Alaïs au passage. En attendant, c’est silencieusement qu’il sorti de la voiture, ignorant totalement Josh qui en fit de même bien que le vampire puisse ressentir toute la haine que l’ange pouvait lui porter. Rien à foutre. Un ange passa, littéralement puisque celui présent rejoint James laissant enfin Lily seul, puis Gabriel se dirigea vers la jeune femme. Arrivé près d’elle, la tentation est forte de la prendre dans ses bras et reprendre là où ils étaient interrompus. Le regard plongé dans le sien, il ne peut que vouloir capturer ses lèvres, emmêler ses doigts dans ses cheveux, plaquer leurs peaux l’une contre l’autre… Non. Dans une inspiration destinée à calmer ses pensées, Gabriel s’exprima doucement.

“James m’a informé d’un problème avec le Conseil, j’ai peur que cela me prenne quelques jours. Je te passe les détails chiants, mais je te tiens informée lorsque les choses s’améliorent.”

Non, Gabriel n’était pas fier de son mensonge, mais il savait qu’elle plus que les autres ne comprendrait pas son choix pour Alaïs. Il n’arriverait pas à la cacher éternellement de Lily, mais il comptait attendre que la demoiselle se contrôlent plus avant de présenter lui situation. Enfin… Peut-être. Il n’y avait pas réfléchi, surtout parce qu’il avait décidé de ramener Alaïs une demi heure plus tôt. Finalement, il décroche un souvenir à Lily, accompagné d’un “Merci pour le téléphone” et d’une bise sur la joue de la jeune femme. Oui, ils avaient tous les deux détestés ce geste durant ces dernières 24 heures, étant plutôt un signe de jeu, mais le fait été qu’ils étaient de nouveau en public, loin de leur bulle privée, et qu’il était de nouveau Gabriel Rakel ; et cela nécessitait une certaine tenue. Alors cette bise, pouvant pour autant avoir un aspect très intime, était la meilleure marque d’affection qu’il puisse exprimer à cet instant, et il espérait que Lily le comprendrait ainsi. Après un dernier sourire échangé avec elle, il s’engouffra sans un regard aux deux hommes dans le bâtiment, et avala les marches rapidement pour rejoindre son appartement.

Il avait besoin de retrouver le calme de la solitude. Il avait besoin de réfléchir à ces dernières 24 heures. Il avait besoin d’une douche. Et de se changer. Oui : il était dégueulasse. Lorsqu’il ouvrit la porte, il eu cependant la surprise de trouver Wilhelm dans la cuisine, faisant un peu de rangement. Pourtant dans ses souvenirs, Gabriel avait laissé l’appartement dans un état correct, puisqu’elle venait de faire sa visite. Mh… Ok. Donc même elle était au courant de sa petite fugue et escapade nocturne… Super. Il était évident que cela faisait quelques heures qu’elle était là, et d’ailleurs le sang-pur vint à se demander combien de fois elle avait nettoyé ce bout du plan de travail qu’elle était en train d’essuyé lorsqu’il avait passé la porte.


“Directeur Rakel, je suis rassurée de vous voir en un morceau !”

Gabriel bloqua un instant, sentant la sincérité dans la phrase de Wilhelm. Oui, sa famille avait toujours proche et loyale des Rakel, et il la connaissait depuis plusieurs dizaines d’années désormais, mais il ne s’attendait pas à la trouver ici, et encore moins à une telle expression de sa part. Elle lui décrocha un sourire avant de se diriger vers la salle de bain tout en annonçant.

“Vous ne pouvez pas rester dans cet état, prenez une douche pendant que je vous prépare un diner.”

Elle avait accompagné ses paroles par les actes : l’eau coulait désormais dans la douche afin qu’elle puisse chauffer à température, mais également que la pièce se réchauffe lorsque le vampire y entrerait, puis elle sortit de la pièce en prenant le soin de refermer la porte afin que la chaleur reste enfermée. Puis tout aussi rapidement elle se dirigea vers la chambre du sang-pur, et attrapa des vêtements dans son dressing, et traversa à nouveau l’appartement pour déposer les vêtements dans la salle de bain, poussant Gabriel dans la pièce alors qu’il était toujours resté bloqué au milieu du salon, ne pouvant qu’observer Wilhelm, dubitatif. Une fois dans la salle de bain, il enchaina ses gestes assez rapidement. Il lança le T-shirt dans la corbeille, et le reste de ses vêtements dans la panière, avant de se glisser sous le jet d’eau bouillant. Bordel ce que ça faisait du bien. Le sang-pur ne su pas combien de temps il resta sous le jet d’eau - principalement à ne rien faire, si ce n’était repenser à ces instants passés avec Lily, que ce soit à ses baisers, caresses, paroles… Un sourire se dessina sur le visage de Gabriel. Il s’agissait peut-être de la première fois qu’il avait un réel espoir d’avenir, et pouvait s’imaginer un future avec Lily. “Je suis à toi ne l’oublie pas”. Les paroles de Lily résonnaient dans son esprit, en réponses à celles que Gabriel lui avait déclaré, ce qui décrocha un nouveau sourire au vampire.

“Directeur Rakel ? Le diner est bientôt prêt !”

A travers la porte, la voix de Wilhelm le tira de ses pensées, ce qui entraina que le vampire termina sa douche. Il insista plus longuement sur sa barbe et cheveux - afin d’être certain qu’aucune trace de son combat n’était incrusté sur lui. Après quelques minutes il sorti enfin de la douche, se sécha et s’habilla avant de revenir dans la pièce à vivre, où Wilhelm avait servi le diner sur le comptoir. Gabriel s’installa sur l’un des tabourets, et voyant qu’elle se préparait à partir, il tira le tabouret à côté de lui, et lança un “Attendez.” Accompagné de ce qui fut une tentative de sourire à Wilhelm. “Il y a bien trop pour une personne, restez pour diner.” OK, cela ressemblait plus à un ordre, mais… on ne pouvait pas non plus trop en demander à Gabriel. Il avait sincèrement apprécié qu’elle avait été là à son retour, mais avait aussi conscience du dérangement qu’il avait causé, alors il partagerait son diner avec elle. Bon. Malheureusement il était toujours aussi socialement maladroit, ne sachant pas ‘parler de la pluie et du beau temps’ et l’heure suivante fut principalement silencieuse. Gabriel lui avait annoncé l’arrivée d’Alaïs le lendemain, et Wilhelm s’était un peu renseignée sur la demoiselle afin de préparer sa venue, avait demandé au sang-pur s’il avait des envies culinaires particulières pour les prochains jours, et s’était aventuré à demander s’il avait besoin qu’elle rachète de l’alcool. A sa question le sang-pur avait simplement lâché un rire, puis avait conclu par un non, qu’il n’en avait plus besoin. Après qu’elle ait fait la vaisselle (Gabriel n’avait pas insisté pour l’en empêcher car soyons honnête : il détestait tout ce qui était plus ou moins lié aux tâches ménagères), Wilhelm sorti une boite du frigo qu’elle déposa sur le comptoir et récupéra ses affaires pour se préparer à partir. Lorsqu’elle fut sur le pas de la porte, elle lâcha au sang-pur qui s’était déjà saisit d’un des rapports laissé à son attention par James: “Quand je reviens demain je refuse de revoir la pastèque !” Après l’avoir salué, Gabriel se dirigea vers le comptoir où il déposa le rapport, et se saisit d’un morceau de pastèque. Il croqua un premier morceau, et se rendu compte que… Ce n’était pas bien meilleur que l’alcool bu précédemment dans la soirée… Et merde. Il croqua tout de même un second morceau, testant le tout pour le tout, mais… Non. Pourtant ce gout de pastèque avait marqué le tournant de toute cette soirée, alors - sans trop comprendre pourquoi - il en repris un dernier morceau, avant d’abandonner le rapport sur le comptoir et aller se coucher, et s’endormir - pour la première fois depuis des mois - en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kentigern-academy.forum-actif.net


Contenu sponsorisé








No laws, no rules - Gabriel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No laws, no rules - Gabriel   No laws, no rules - Gabriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No laws, no rules - Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kentigern Academy  :: 
Village
 :: 
Habitations
 :: Bigton Avenue
-