AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à la Kentigern Academy, Invité, les portes de l'académie viennent de ré-ouvrir !
De nombreux postes vacants sont disponibles ici : X
Envie de faire un tour chez nos partenaires ? Leurs liens se trouvent ici : X
Parce qu'à la Kentigern Academy, ce ne sont pas que des cours et du travail. Alors viens flooder avec nous ici :X !
« Je suis drôle, je fais la cuisine, le ménage et même la lessive. Ah oui, je mords par contre... »
Toi aussi, viens passer ta petite annonce ici : X
N'hésitez pas à voter pour le forum & à en parler à vos amis !

Partagez | 
 

 Le Context_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Like the Night_
Principal Adjointe_Admin




█ Camp : Gabriel Rakel
█ Créature : Vampire née
█ Age du personnage : 26
█ Année : Teacher
█ Humeur : Happy ...or not
█ Avatar : Taylor Swift
█ Crédit : (c)Lily
█ Messages : 584
█ Localisation : Everywhere in the world
█ Date d'inscription : 07/04/2010
█ ID :


What about me ?
My links:
I'm like this...:


MessageSujet: Le Context_   Sam 10 Avr - 22:18

Context, part I.


L’an 2030 est une année comme toutes les autres pour les humains. Ces petits êtres ne cessent de faire des pas de géant dans la technologie et comprennent de plus en plus les choses qui les entourent. Mais même si ils saisissent beaucoup plus qu’auparavant, ils n’arrivent toujours pas à gratter en profondeur. Ce n’est qu’en partie des études superficielles qu’ils font encore en ces années, mais grâce à ce manque de recherche le monde peut cacher à chacun des citoyens les plus ordinaires l’existence même du fantastique qui les entoure.

Si on précise citoyens ordinaires, c’est parce que les gouvernements, eux, sont au courant de tout et essayent de faire tout ce qui est en leurs pouvoirs afin de cacher l’existence de vampires, démons et anges des yeux de tous. Bien entendu ils ont essayé plusieurs méthodes tout au long des années où seuls les échecs sonnaient à leurs portes. Mais l’une d’elles révolutionna beaucoup de chose. En effet en 2015 ils ont décidé de créer une dizaine de prisons à travers le monde, des établissements pénitenciers cachés des yeux de tous où les prisonniers sont les pires choses qu’il puisse exister pour les humains. Les pensionnaires sont des vampires, des démons et même des anges. Le but des gouvernements ? Faire disparaitre à jamais les espèces inhumaines. Mais voilà, tout ne fonctionne pas exactement comme ils l’avaient désiré, une rébellion se forme avec à sa tête Gabriel. Il organisa une rébellion aussi bien interne qu’externe aux quatre murs qui l’emprisonnait. L’organisation prenant plus d’importance, elle réussie à semer la pagaille permettant de créer un arrangement avec les gouvernements.

Les négociations entre les états et les créatures fantastiques se sont achevées en 2020. Ce compromit a pour but de montrer aux chefs des gouvernements que vampires, démons, anges et humains peuvent cohabiter. Pour cela les gouvernements donnent 10 grands établissements dans des endroits différents, chacun de ces établissements auront le statut d’académie comprenant un mélange de chaque race. Ces établissements devinrent très rapidement des écoles réputées pour leurs bons niveaux scolaires aux yeux des humains et un moyen d’éducation pour les démons, vampires et anges. Bien entendu la coopération ne se fait pas en classe, on ne mélange pas tout afin d’éviter le maximum de risques. On créa alors deux styles de classe, la Night classe comprenant comme élèves les vampires et les démons, ainsi que la Day classe admettant anges et humains. La règle d’or de ces académies ? Garder le secret de la nature de chacun des êtres inhumains aux yeux des étudiants humains.

C’est grâce à cette négociation que l’on créa l’une des académies les plus renommée dans cette catégorie, la Kentigern academy, dirigée par Gabriel Rakel lui-même. L’établissement se situe sur les côtes de l’Irlande, éloigné d’une certaine civilisation trop évoluée des humains. Le personnel confond chacune des races possibles dans ce monde donnant une éducation diversifiée. Bien entendu, les enseignants ne sont pas les seuls à veiller sur les humains et le grand secret des gouvernements. En effet, le rôle de gardien fut distribué à 4 personnes de l'académie : une humaine, un ange, un vampire et une démone afin de protéger le secret.
Très chers petit monstres, humains et anges, bienvenue à Kentigern academy, une académie pas tout à fait comme les autres_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
living, breathing, biting...
♥ suckin' Admin




█ Camp : Le mien
█ Créature : Vampire
█ Age du personnage : 27
█ Année : Loisirs ? Râler !
█ Humeur : ... Concrètement ?
█ Avatar : Andrew Cooper
█ Crédit : Billie
█ Messages : 519
█ Localisation : partout et nulle part à la fois. Ou dans son bureau, plus probable.
█ Date d'inscription : 06/04/2010
█ ID :


What about me ?
My links:
I'm like this...:


MessageSujet: Re: Le Context_   Sam 8 Jan - 1:28

Et bien quoi... Vous pensiez que l'académie n'avait pas bougé depuis sa création ? Détrompez-vous...

Context, part II.


Depuis quelques temps, un danger plane au dessus de l'académie. En effet, Nathanael Cohen, vampire de sang-pur et âgé de plus de 500 ans est bien décidé à accomplir sa vengeance préparé depuis bien longtemps maintenant. Et cela commence par sa soif de détruire une fois pour toute tout espoir de cohabitation pacifique entre humains et "non-humains". Et cela commence donc par l'anéantissement de la Kentigern Academy, institut majeur dans ce combat. Alerté par son approche imminente, le directeur Rakel fait appel à ses hommes de mains afin de protéger le bâtiment et ses élèves. C'était sans compter sur la puissance de frappe de l'ennemi... Il parvient à infiltrer parmi les élèves une jeune étudiante dotée d'étranges pouvoirs. Son rôle ? Préparer le terrain pour le jour final.

En même temps, la directrice adjointe Gray découvre un peu plus son passé, hantée par les souvenirs de sa sœur jumelle. Et surtout l'arrivée de ce nouveau professeur, William de Chabon. Décidé plus que tout à récupérer celle qu'il a toujours aimé, la jeune sang-pur du nom de Ciara Whelan. Descendante d'une puissante lignée de vampire, elle perdit tout souvenir de son passé lors du massacre de sa famille. C'est ce jour que nait "Lily Gray".

Je sais. La Kentigern Academy a l'air bien moins "rose et bisounours" qu'à ses débuts. Mais après tout, comme dans tout combat, il faut ses ennemis. Alors parmi les professeurs, la tension est palpable. Que ce soit en cours, entre les gardiens, tous se doutent que quelque chose se trame. Mais quand les élèves apprendront la menace de mort qui plane au dessus de leur tête, comment réagiront-ils ?

Vous pensez l'académie en danger ? Et si la menace ne venait pas de là où vous pensiez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kentigern-academy.forum-actif.net

avatar
Like the Night_
Principal Adjointe_Admin




█ Camp : Gabriel Rakel
█ Créature : Vampire née
█ Age du personnage : 26
█ Année : Teacher
█ Humeur : Happy ...or not
█ Avatar : Taylor Swift
█ Crédit : (c)Lily
█ Messages : 584
█ Localisation : Everywhere in the world
█ Date d'inscription : 07/04/2010
█ ID :


What about me ?
My links:
I'm like this...:


MessageSujet: Re: Le Context_   Mer 8 Fév - 20:17

Context, part III.


L'humaine infiltrée de Nathanael fût découverte. Alaïs S. DeLacour est une jeune fille au tempérament de feu qui grâce à son don à été un véritable danger pour l’académie. Elle faillit révéler tant de secret que chacun des aux membres placé on tenté de cacher. Tout comme elle a presque réussi son coup pour révéler l’existence des vampires, anges et démons aux humains. Par chance Gabriel accompagné de William de Chabon et sa co-directrice arrive à arrêter l'élève. Se tient alors deux choix face aux trois vampires. Tuer la jeune humaine ou faire en sorte de lui faire oublier tout ce qui la relie aux vampires via le don de William.

Mais Gabriel à bien décidé de donner dent pour dent à Nathanael, sans prendre le temps de poser sa décision il transforme l'humaine. Il demande à William de lui faire tout oublier et Lily Gray prend la charge de cette jeune vampire dont toute l'éducation est à refaire.

Doit-on retenir le nom de l'humaine ? De cette jeune Alaïs S. DeLacours devenue vampire ? Pour certains cela aura de l'importance, d'autres eux ne retiendront que les conséquences de sa transformation. Nathanael fou de rage déclare la guerre à tous vampires, anges, démons et humains comptant soutenir Gabriel Rakel. Et pas de n'importe quelle manière. Il fait circuler durant un mois deux messages bien différents. Le premier est adressé aux humains, dévoilant la réalité sur eux. "Chers mortels, sachez que tous vos gouvernements vous ont mentit ! Vampires, Démons et Anges nous vous entourons, nous existons ! Nous sommes en partie des menaces, mais pas tous. Je suis Nathanael Cohen et je suis un de ceux qui est là pour vous protéger ! Sachez que des vampires remplis de mauvaises intentions ont créer des académies où toutes nos espèces cohabitent ensemble. Non pas pour la paix ! Mais pour VOTRE destruction ! En voici la preuve, alors que j'ai envoyé une humaine que j'ai élevé comme ma propre fille, ces vampires l'ont tué pour la transformer en vampire. Jamais je n'ai désiré cela. Et je ferais tout pour que cela ne se reproduise pas !'

Le deuxième message qu'il fait circulé est bien différents. "Aux démons, anges et vampires il faut comprendre que les humains sont là pour vous maltraiter, vous les immortels Après tout n'ont-ils pas créé de nombreuses prisons et ont fait en sorte de vous emprisonner ! Nous devons les réduire à l'esclavage et faire d'eux rien d'autre que de la nourriture !"

De son côté Gabriel doit apprendre à gérer à la fois l'académie et aussi cette bataille. Pour cela son grand chef de l'armée James l'a retrouvé. Il doit reformer une armée, créer des espions, calculer les coups que Nathanael peut prévoir et les siens. De plus n'oublions pas que sa tendre mère Ellen n'est pas là pour lui faciliter la tâche. Encore heureux cette dame est retournée en Ecosse ... Dut moins pour le moment.

Lily Gray, elle, à reprit la garde d'Alaïs , elle se cache aussi de Nathanael car elle à comprit qui elle était depuis peu. Ciara Whelan et Lily Gray ne font qu'une seule personne. Doit-elle prendre les choses en mains ? Une chose est sûre tant qu'elle n'en aura pas besoin, Lily fera tout pour éviter ce qui évoque son personnage. Par chance sa meilleure amie est de retour. Gracia est là pour lui remonter le morale et continuer sa lutte contre Nathanael qui à l'air de durer depuis plus de 250 ans apparemment !

L'académie n'est plus qu'un simple lieu d'étude. Elle est devenue le champ de bataille principal. Saurez-vous quel camps choisir ? Saurez-vous lutter dans cette guerre qui nous touche tous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Le Context_   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Context_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kentigern Academy  :: Administration :: 
Administration
 :: 
Rules & Context
-